Moroccan Architecture

Des destinations incroyables à portée de main

Commencez votre voyage

 

Maldives

Cela semble être l'endroit où aller, quand les gens gagnent à la loterie. Sauf qu'il n'est pas nécessaire d'être un bâtard riche pour accompagner Huckleberry Days. Nous vous emmenons sur ces plages de sucre en poudre, lors d'incroyables croisières de plongée, de circuits de plongée et de petits villages locaux sans faire exploser votre budget avant d'atterrir à Malé. Et surtout, nous veillons à prendre extrêmement soin de cette destination fragile tout en le faisant !

Indonésie

C'est là que les histoires de voyage les plus douces sont faites! En gros, nous avons tout couvert dans un seul pays. Imaginez rentrer chez vous comme un marin des sept mers, raconter à vos proches les volcans, les orangs-outans, les forêts tropicales profondes, camper sur des îles inhabitées et plonger avec les requins. Et oh... n'oubliez pas de mentionner le surf, le VTT, le rafting  et la culture unique et diversifiée!

Sri Lanka

Le Sri Lanka peut être visité toute l'année. L'une des parties géniales du Sri Lanka, c'est que vous pourrez essentiellement conduire à travers le pays et tant de choses vont changer. Non seulement la météo, mais la culture, les paysages et la nature seront différents. Cela nous donne tellement d'options pour planifier un voyage super diversifié avec un large éventail d'activités différentes. Je veux voir?

Thaïlande

Tout est possible en Thaïlande !


Étant l'un des premiers pays tropicaux d'Asie du Sud-Est à s'ouvrir au tourisme, la Thaïlande a eu la possibilité  pour grandir et développer des options de voyage et d'expérience, dont les pays environnants ne peuvent que rêver.  


Si vous pouvez vraiment maîtriser, pour contourner le nombre de touristes qui va avec, il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez expérimenter dans "The Land of Smiles".

Inde

L'un des pays les plus mystérieux, savoureux et diversifiés de notre menu. De faire de la moto dans l'Himalaya, de vivre sur une péniche au Kerala ou de profiter des nombreuses belles plages du sud ! N'oubliez pas votre patience, votre appareil photo et votre appétit.

Moroccan Architecture

Incredible Destinations at Your Fingertips

Start Your Trip

 

Maldives

This seems to be the place to go, when people win the lottery. Except, you do not have to be a rich bastard, to go with Huckleberry Days. We take you to those powder-sugar beaches, on incredible dive cruises, dive-tours and small local villages without blowing your budget before touching down in Male. And most importantly, we make sure to take extremely good care of this fragile destination while doing it!

Indonesia

This is where the sweetest travel-stories are made! We basically got it all covered in one country. Imagine returning home like a sailor from the seven seas, telling your sweet ones about volcanos, orangutans, deep rainforests, camping on uninhabited islands and diving with sharks. And oh... don't forget to mention the surfing, mountain biking, river rafting and the unique, diverse culture!

Sri Lanka

Sri Lanka can be visited all year round. One of the genius parts of Sri Lanka, is that you will basically be able to drive across the country and so much will change. Not only the weather, but the culture, scenery and nature will be different. That gives us so many ways an options to plan a super diverse trip with a great range of different activities. Wanna see?

Thailand

Everything is possible in Thailand!


Being one of the first tropical countries in South East Asia to open up to tourism, Thailand has had the possibility to grow and develop the options for traveling and experiencing, that the surrounding countries can only dream about. 


If you can truly master, to get around the amount of tourists that goes with it, there are no limits to what you can experience in "The Land of Smiles".

India

One of the most mysterious, flavorful and diverse countries on our menu. From riding a motorbike in the Himalayas, living on a houseboat in Kerala to enjoying the many beautiful beaches in the south! Do not forget your patience, camera and appetite.